Meta
 

Meta perd sa PDG

Carlos PIRES
3 juin 2022 à 23h24  
1

C'est Mark Zuckerberg, lui-même, qui a annoncé la nouvelle sur le site de Meta - ou Facebook, pour ceux qui n'ont pas encore réussi à tourner la page.

Sheryl Sandberg quitte son poste de PDG de Meta après 14 ans de bons et loyaux services. « C'est la fin d'une époque ! Lorsque Sheryl m'a rejoint en 2008, je n'avais que 23 ans et je ne connaissais presque rien à la gestion d'une entreprise. Sheryl a conçu notre activité publicitaire, embauché des personnes formidables, forgé notre culture de gestion et m'a appris à diriger une entreprise. Elle a créé des opportunités pour des millions de personnes à travers le monde, et elle mérite le crédit pour une grande partie de ce que Meta est aujourd'hui. », a reconnu Zuckerberg dans son message.

Il a également indiqué que, si Sheryl Sandberg continuera à siéger au conseil d'administration de la société, personne ne la remplacera à son poste de COO : « Je ne suis pas sûr que ce soit possible, car c'est une superstar qui a défini le rôle de COO à sa manière. Mais même si c'était possible, je pense que Meta a atteint le point où il est logique que nos groupes de produits et d'activités soient plus étroitement intégrés, plutôt que d'avoir toutes les fonctions commerciales et opérationnelles organisées séparément de nos produits. », a conclu Zuckerberg.

1 commentaire

B
BaBeBiBoBu - Il y a 2 ans
Une superstar, on peut le dire!
En vendant ses actions au moment où les cours montaient en flèche, elle a empoché au total 1,7 milliards de dollars.
La dame a donc de quoi voir venir en attendant de se trouver un nouveau "job", comme on dit dans son pays.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.