Sagemcom
 

Sagemcom rejoint le conseil technique de RDK

Carlos PIRES
23 mai 2022 à 23h22  
1

Sagemcom annonce rejoindre le conseil technique de la plateforme logicielle RDK pour la maison connectée, qui normalise les fonctions de base utilisées dans les appareils à large bande, les décodeurs et l'IoT.

À cet égard, Sagemcom apporte le logiciel RDK à toutes les technologies et plateformes haut débit telles que PON, FTTH, DOCSIS, DSL et 5G, dans le but d'étendre l'empreinte RDK au profit de ses clients. RDK est une plate-forme logicielle open source, déployée sur plus de 80 millions d'appareils dans le monde, qui normalise les fonctions de base et la télémétrie utilisées dans les appareils connectés haut débit, vidéo et IoT. Les membres du comité consultatif technique RDK (RTAB) sont des défenseurs et des contributeurs expérimentés de RDK qui s'engagent à stimuler l'innovation et le développement de feuilles de route techniques pour la communauté RDK.

Rejoindre le comité consultatif technique de RDK permettra à Sagemcom d'agir en tant que membre important de la communauté RDK. Le logiciel RDK associé au matériel de haute qualité de Sagemcom offre une connectivité fiable et performante. RDK fournit également la base d'une plate-forme de services évolutive, réduisant considérablement le délai de mise sur le marché, améliorant la qualité de l'expérience et permettant des déploiements rapides et efficaces de nouvelles applications.

1 commentaire

t
tartiflette - Il y a 2 ans
Les appareils electroniques professionels sont encore fabriqués en France.

Par contre, les box Grand public sont fabriqués en Asie du Sud-Est.

Cherchez l' erreur !

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.