Mediaset Espagne a réalisé un bénéfice de 23,6 millions d'euros au premier trimestre, en baisse de 35 % par rapport à la même période l'an dernier.
Les revenus totaux, cependant, se sont élevés à 188 millions d'euros, en hausse de 2,2%, bien en deçà des 226 millions d'euros de revenus avant la pandémie (premier trimestre 2019).
L'EBITDA a atteint 34,3 millions d'euros, en baisse de 33,1 %. Les revenus publicitaires ont légèrement augmenté, atteignant 167,2 millions d'euros contre 163,8 millions d'euros à la même période l'an dernier. Dans l'ensemble, les revenus publicitaires télévisés en Espagne se sont élevés à 719 millions d'euros au premier trimestre, en hausse de 5,5 %.
Les résultats de Mediaset Espagne arrivent à un moment où Berlusconi prévoit d'acquérir 85% du capital.
2 commentaires
Ah, Le groupe média Atresmedia ! Celui qui propose Mask singer, the Voice et les productions culturelles comme les reines du shopping. Ou les series comme the Big Bang théory ?
C?est pas du TF1 mais du M6 avec une pointe d?altice média mais rien de très différent des autres groupes médias privé dans le monde du gratuit.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.