« Jour J » pour l'Anga Com, le salon consacré au haut débit, à la télévision et aux contenus en ligne, qui démarre ce mardi à Cologne, en Allemagne.
Au total, ce sont 390 exposants de 33 pays qui seront présents sur plus de 22 000 mètres carrés d'espace d'exposition jusqu'à jeudi inclus.
Fidèle à la devise de l'événement « Là où le haut débit rencontre le contenu », Anga Com sera le lieu de rencontre des opérateurs de réseau, des équipementiers et des fournisseurs de contenu pour toutes les questions de haut débit et de distribution de médias au cours des prochains jours.
Les points forts du programme du congrès, avec un total de 36 panels d'événements, sont cinq discussions au sommet : le sommet numérique, le sommet des médias, le sommet du contenu, le sommet de la fibre optique et le sommet international CTO en anglais.
Les plus de 170 conférenciers comprennent des membres du conseil d'administration et des dirigeants d'entreprises de télécommunications et de médias telles qu'Amazon Prime Video, ARD, Deutscheglas fiber, Deutsche Telekom, Discovery, Liberty Global, M-net, NetCologne, ProSiebenSat.1, RTL, Sky, Tele Columbus, Telefónica et Vodafone sont à la pointe de l'industrie du haut débit et des médias.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.