Décidément, Netflix traverse actuellement une mauvaise passe.
Comme si ce n'était pas suffisant d'avoir perdu 200 000 abonnés au cours du premier trimestre de l'année, la plateforme de streaming leader à l'échelle mondiale fait maintenant l'objet d'une plainte en justice d'un investisseur texan qui reproche à ses dirigeants d'avoir surestimé les futurs résultats trimestriels. Il faut dire qu'au lieu de la perte annoncée ci-dessus, les responsables tablaient au départ sur un ajout de 2,5 millions d'abonnés ! Une grosse erreur d'appréciation qui a fait perdre plus de 35% aux actions Netflix (et donc à l'investisseur en question !) à l'annonce des résultats.
Rappelons que pour les dirigeants de Netflix, ce mauvais trimestre est dû à l'inflation, à la concurrence d'autres services de streaming et à sa suspension de service en Russie, suite à l'invasion russe de l'Ukraine. La plateforme ne remet pas en question ses contenus de plus en plus orientés alors que c'est le principal reproche fait à la plateforme.
-
1
-
1
-
2
-
1
-
6
5 commentaires
Avec la presse gratuite, pourquoi acheter des journaux et autres revues numérisés ou pas hein?
Hé bien je vais te dire: Pour qui veut se tenir correctement informé avec les tenants et les aboutissements, il n'y a pas mieux, la bêtise est rarement de mise, ce qui est presque toujours le cas sur les infos réseaux sociaux .
Alors pour les loisirs audio visuels c'est la même chose quand on recherche la qualité et le choix, on paye sinon on est vachement limité.
Ah oui, Netflix c'est avant toute chose du streaming.
On peut tout obtenir gratuitement en le volant alors pourquoi diable travaille-t-on ?
je suis pauvre c'est la seule façon pour moi de voir des films ,lire ,écouter de la musique !!!!
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.