Britbox
 

BritBox s'attaque à l'Europe du Nord

Carlos PIRES
22 avril 2022 à 16h51

Après les États-Unis, le Canada, l'Australie et l'Afrique du Sud, la plateforme BritBox continue son internationalisation.

Ce service fondé par les opérateurs BBC et ITV sera également lancé le 28 avril prochain en Suède, au Danemark, en Norvège et en Finlande, rassemblant le meilleur de la programmation britannique en un seul endroit.

« Ajouter de nouveaux originaux à notre vaste gamme de genres et de classiques de qualité est une combinaison puissante qui vient de nous aider à dépasser les 2,5 millions d'abonnés dans le monde », a déclaré Reemah Sakaan, PDG de BritBox International.

L'inscription est facile grâce à un essai gratuit de sept jours qui offre la possibilité immédiate de regarder des favoris comme « Peaky Blinders », « Vera », « The Office » et des classiques tels que « Absolutely Fabulous », « Blackadder » et « Prime Suspect ».

Le service BritBox sera disponible en streaming à partir du jeudi 28 avril via le Web sur BritBox.com, sur les mobiles/tablettes Android et Apple, Fire TV, Apple TV, Android TV, Samsung Smart TV et LG Smart TV. Il sera également disponible pour les abonnés C More au Danemark, en Finlande et en Suède et sur TV 2 Play en Norvège.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.