Orange Belgium annonce une augmentation de certains de ses tarifs afin d'absorber l'impact de l'augmentation rapide des coûts liée au contexte économique actuel.
Cependant, ces augmentations s'accompagneront, à partir du 1er juin, d'une évolution du portefeuille Go. L'opérateur indique que tous les plans tarifaires seront adaptés, selon une logique « more for more » (pour ceux qui ne lisent pas le belge, cela veut dire « plus pour plus »), Orange Belgium offrant à ses clients une gamme plus large de services et de contenus, en s'appuyant sur ses réseaux multi-gigabit. Le plafond de données de chaque plan tarifaire sera augmenté avec, par exemple, le Go Extreme offrant 10 GB de données supplémentaires, soit 70 GB au total par mois.
Dans le même temps, à partir du 1er juin, les clients multi-cartes (à partir de 2 cartes Go Intense et/ou Go Extreme) et les clients Love (qui ont un abonnement à l'Internet fixe) recevront une réduction supplémentaire de 1 € sur leurs abonnements mobiles. Cela signifie un avantage allant jusqu'à 10 € par carte et par mois, de manière permanente.
Alors, augmentation pour cause d'inflation ou prétexte pour vendre plus ?
-
41
3 commentaires
C'est une catastrophe pour résoudre un problème car il est délocalisé bien loin de la Belgique
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.