L'opérateur de satellites SES et le Groupe Canal+ ont élargi leur partenariat avec un accord à long terme pour des services de liaison montante pour le bouquet de chaînes françaises de télévision payante de Canal+ à 19,2 degrés Est.
Le nouvel accord comprend des services fournis à partir de deux téléports à Betzdorf, au Luxembourg, et à partir de 2023, à Munich, en Allemagne.
L'accord actuel de capacité satellitaire entre SES et Canal+ prévoit que les satellites de SES fourniront du contenu premium à plus de 10 millions d'abonnés à travers l'Europe et l'Afrique jusqu'à la fin de la décennie. Les deux groupes sont partenaires depuis 1995, Canal+ utilisant des transpondeurs à trois positions orbitales : 19,2 degrés Est, 23,5 degrés Est et 22 degrés Ouest.
« La combinaison des services de réseau terrestre et satellitaire de SES fournit le réseau de distribution de contenu le plus puissant, le plus résilient et le plus étendu au monde. Nous sommes ravis que l'un de nos partenaires les plus anciens, Canal+, continue de faire confiance à notre capacité inégalée à diffuser du contenu SD, HD et UHD à ses abonnés », a déclaré Deepak Mathur, vice-président exécutif des ventes mondiales de vidéos chez SES.
-
2
-
12
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
7 commentaires
+1 !
Moi, je me contente des plages en clair de CANAL, de CNEWS, LCI, LCP, TV5 Monde( Europe et FBS Monaco ), bref, tout ce qui est en clair sur la plateforme CANAL SAT, car je n' accepte pas les conditions générales d' abonnement à CANAL.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.