Netflix
 

Netflix autorise le partage de mot de passe, sous condition

Carlos PIRES
17 mars 2022 à 18h38

Un an après avoir déclaré la chasse au partage non-autorisé de mot de passe, Netflix revient à la charge avec une proposition...

Résultat d'un travail réalisé au cours de cette dernière année, le géant du streaming fait état de la réalisation d'un test autour de deux nouvelles fonctionnalités pour ses membres au Chili, au Costa Rica et au Pérou, à savoir :

  • Ajouter un membre supplémentaire : Les membres des plans Standard et Premium pourront ajouter des sous-comptes pour jusqu'à deux personnes avec lesquelles ils ne vivent pas - chacun avec son propre profil, des recommandations personnalisées, un identifiant et un mot de passe - à un prix inférieur : 2 380 CLP au Chili, 2,99 USD au Costa Rica et 7,9 PEN au Pérou ;
  • Transférer le profil vers un nouveau compte : Les membres des forfaits de base, standard et premium peuvent permettre aux personnes qui partagent leur compte de transférer les informations de profil vers un nouveau compte ou un sous-compte de membre supplémentaire - en conservant l'historique de visionnage, ma liste, recommandations et personnalisé.

« Nous reconnaissons que les gens ont de nombreux choix de divertissement, nous voulons donc nous assurer que toutes les nouvelles fonctionnalités sont flexibles et utiles pour les membres, dont les abonnements financent tous nos excellents programmes télévisés et films. Nous nous efforcerons de comprendre l'utilité de ces deux fonctionnalités pour les membres de ces trois pays avant d'apporter des modifications ailleurs dans le monde. », prévient la plateforme dans son communiqué.

Pour la France, on y est pas encore mais ça viendra.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.