Discovery indique avoir enregistré une audience et un engagement record sur ses plateformes numériques pour les Jeux Olympiques d'hiver, conclus dimanche dernier.
D'après le groupe, l'attrait de Discovery+ pour les ménages a entraîné une consommation et un nombre de nouveaux abonnés payants nettement plus élevés par rapport à PyeongChang 2018.
Plus de 156 millions d'Européens ont ainsi visité les plateformes de Discovery avec plus d'un milliard de minutes de streaming consommées, 19 fois plus que lors des derniers Jeux Olympiques d'hiver. Les services de streaming Discovery+ et Eurosport ont vu 8 fois plus de téléspectateurs en streaming pendant ces Jeux, les utilisateurs ayant consommé plus du double de contenu avec une consommation moyenne supérieure à 7 heures par téléspectateur.
La même tendance a été observée à la télévision linéaire : s'appuyant sur une première semaine solide, les audiences linéaires moyennes d'Eurosport sont restées résilientes et étaient en ligne avec la dernière édition d'hiver malgré des réductions à deux chiffres de l'utilisation totale de la télévision depuis 2018.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.