Discovery se joint aux autres géants FOX, NBCUniversal et ViacomCBS...
Tout du moins dans l'actionnariat d'OpenAP, la société de publicité avancée qui apporte simplicité et évolutivité au public pour les campagnes à la télévision.
Faisant du géant un propriétaire minoritaire, cet investissement renforce la stratégie de Discovery consistant à créer un cadre technique permettant des achats multiplateformes basés sur l'audience et à créer un support collaboratif pour les normes de devises alternatives. Pour OpenAP, cela contribuera à renforcer sa capacité à développer le marché global de la publicité basée sur l'audience et à étendre l'étendue et l'échelle de ses services à travers l'identité, la mesure et la planification multiplateformes.
Discovery rejoindra le conseil d'administration d'OpenAP avec Jon Steinlauf, directeur des ventes de publicité aux États-Unis, et Jim Keller, vice-président exécutif, ventes d'annonces numériques et publicité avancée, tous deux représentant la société. Discovery pourra contribuer à la stratégie d'entreprise et à la feuille de route des produits d'OpenAP, tout en gagnant en efficacité opérationnelle et technique en activant les audiences de manière centralisée via OpenAP.