Nordic Entertainment
 

Viaplay lancé aux États-Unis

Emmanuel LANGLOIS
15 décembre 2021 à 23h55  
1

Le service de streaming nordique Viaplay a été lancé aux États-Unis ce 15 décembre et propose une gamme de divertissements nordiques, y compris des exclusivités américaines de Viaplay Originals, et des films et séries acquis.

Le service est initialement disponible sur les appareils de divertissement de Comcast, notamment Xfinity X1, Xfinity Flex et le téléviseur XClass récemment annoncé. Viaplay est disponible sous forme d'abonnement complémentaire, au prix de 4,99 $ par mois avec un essai gratuit de sept jours.

Le lancement de Viaplay aux États-Unis porte son empreinte mondiale dans 10 pays, et au moins six autres devraient suivre d'ici la fin de 2023.

Au lancement, Viaplay accueille plus de 1 100 heures de séries et de films nordiques premium, nouveaux et classiques. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à au moins une première chaque semaine, Viaplay visant à sortir au moins 60 originaux en 2022. Une gamme de séries documentaires exclusives est également disponible au lancement, et bien d'autres à venir. Tout le contenu Viaplay aux États-Unis aura des sous-titres en anglais.

a l'intention de lancer une application directe aux consommateurs aux États-Unis en temps voulu.

Viaplay sera également lancé aux Pays-Bas le 1er mars 2022 et au Royaume-Uni au cours du second semestre de l'année prochaine, le Canada, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse devant suivre d'ici la fin de 2023.

1 commentaire

c
claude - Il y a 3 ans
Et la France c ' est pour quand
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.