Les occupants de la Station Spatiale Internationale doivent de nouveau se sentir à l'étroit avec l'arrivée du vaisseau spatial habité Soyouz MS-20 et ses trois passagers.
Il s'agit du cosmonaute de Roscosmos Alexander Misurkin et des participants aux vols spatiaux Yusaku Maezawa (14e fortune du Japon) et Yozo Hirano (producteur chez Space Today), qui resteront au total 12 jours à bord en réalisant une centaine de tâches, notamment jouer au badminton !
Avec eux ont été livrés environ 162 kg de charge utile, dont du matériel pour la recherche et les expériences biomédicales, des équipements consommables, des produits d'hygiène, des rations alimentaires et 13 kg de fruits frais.
À bord du laboratoire spatial travaillent désormais 10 personnes : les cosmonautes de Roscosmos Anton Shkaplerov, Peter Dubrov et Alexander Misurkin, ainsi que des astronautes de la NASA Mark Vande Hai, Raj Chari, Thomas Marshburn, Kayla Barron, l'astronaute de l'ESA Matthias Maurer et les touristes japonais Yusaku Maezawa et Yozo Hirano
-
5