Le troisième trimestre 2021 a souri à l'opérateur de radio par satellite SiriusXM, qui annonce un chiffre d'affaires de 2,20 milliards de dollars pour la période, soit une augmentation de 9 % par rapport à la période de l'année précédente.
Satisfaction également du côté des abonnés, puisqu'avec 616 000 nouveaux abonnés sur les trois mois, le groupe indique avoir atteint ses prévisions annuelles précédentes d'environ 1,1 million d'ajouts nets en seulement neuf mois. « Nous augmentons toutes nos prévisions financières pour 2021 et prévoyons d'ajouter plus de 1,1 million de nouveaux abonnés nets à SiriusXM en libre-service cette année, faisant de 2021 notre meilleur pour la croissance des abonnés en libre-service depuis 2018. Nous avons fait également des progrès importants en stimulant la croissance de la publicité chez Pandora », a déclaré Jennifer Witz, chef de la direction de SiriusXM.
Regardant l'avenir, le groupe promet également des investissements dans un contenu unique et des expériences numériques améliorées dans et hors de la voiture.