Ça y est, HBO Max a commencé son déploiement sur le marché européen !
La plateforme de streaming de WarnerMedia a été mise en ligne dans les pays nordiques et en Espagne pour commencer son déploiement prévu sur 27 territoires en Europe. HBO Max rassemble pour la première fois des séries et des films nouveaux et emblématiques de Warner Bros., HBO, DC, Cartoon Network et Max Originals.
« HBO Max est désormais disponible dans six territoires européens, et 21 autres sont à venir en 2022 », a déclaré Christina Sulebakk, directrice générale de HBO Max EMEA. « En plus de rassembler les meilleurs divertissements, films, programmes pour enfants et séries originales sur une plate-forme de streaming disponible sur chaque écran, nous offrons aux clients une valeur exceptionnelle avec une promotion unique dans une vie en plus d'un nouvel abonnement annuel, ce qui en fait facile pour les clients de profiter de tout ce qu'ils aiment. »
En effet, le jour du lancement, pour offrir encore plus de valeur aux fans, une promotion d'un mois (jusqu'au 30 novembre) a été annoncée et offre aux nouveaux clients 50 % de réduction sur le prix mensuel standard pendant toute la durée de leur abonnement. En Espagne et en Finlande, par exemple, cela signifie que les nouveaux clients ne paieront que 4,49 € par mois. Cela s'ajoute au nouvel abonnement annuel déjà annoncé qui offre à tous les clients un accès de 12 mois pour le prix de huit.
« Avec le lancement en Europe aujourd'hui, HBO Max est désormais disponible dans 46 territoires dans le monde. Il s'agit d'une étape importante alors que nous continuons à concrétiser notre ambition de déployer HBO Max dans le monde avec d'autres territoires à venir en Europe et en Asie l'année prochaine », a déclaré Johannes Larcher, directeur de HBO Max International.