Exolaunch, fournisseur allemand de services de lancement, de déploiement et de transport dans l'espace, a étendu ses activités commerciales et ses ventes en Amérique du Nord en ouvrant des bureaux à Denver et à Washington.
Pour diriger ses opérations aux États-Unis (Exolaunch, Inc. faisant affaire sous le nom d'Exolaunch USA), saisir de nouvelles opportunités de marché et poursuivre la croissance des affaires dans la région, Exolaunch USA a embauché Chris Hearsey en tant que directeur général.
Ayant doublé ses ventes dans le monde par rapport à l'année dernière, Exolaunch prévoit d'augmenter encore ses ventes en 2022 et de maintenir son taux de lancement élevé en envoyant plus de 100 petits satellites dans l'espace pour les principaux acteurs de l'industrie.
En plus de développer davantage l'entreprise et d'établir le siège social américain à Denver, Hearsey dirigera la politique, la sensibilisation de l'industrie et les affaires gouvernementales à Washington. Il complétera et renforcera également les travaux du siège social d'Exolaunch à Berlin en Allemagne. Par le biais du bureau de Denver, Exolaunch espère mieux fournir des solutions de lancement sur mesure et fiables à tous ses clients en Amérique du Nord.