Netflix
 

Netflix confirme son investissement dans les jeux vidéo

Carlos PIRES
1 octobre 2021 à 23h57

Preuve que la plateforme Netflix ne mentait pas quand elle évoquait un investissement dans les jeux vidéo comme objectif futur...

Elle vient d'informer de l'acquisition de la société californienne Night School Studio. Fondée par Sean Krankel et Adam Hines en 2014, cette société est surtout connue pour son premier jeu acclamé par la critique, « Oxenfree ». « Leur engagement envers l'excellence artistique et leurs antécédents éprouvés en font des partenaires inestimables alors que nous développons ensemble les capacités créatives et la bibliothèque de jeux Netflix », a déclaré Netflix dans un communiqué.

Le géant du streaming a également confirmé qu'il « continuera à travailler avec des développeurs du monde entier et à embaucher les meilleurs talents de l'industrie pour proposer une superbe collection de jeux exclusifs conçus pour tous les types de joueurs et tous les niveaux de jeu. Comme nos émissions et films, ces jeux seront tous inclus dans votre abonnement Netflix, le tout sans publicité ni achat intégré. »

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.