Vous avez bien lu : l'organisation du salon IBC 2021, qui se tiendra du 3 au 6 décembre prochain à Amsterdam, a annoncé que, pour la première fois dans son histoire, le programme sera gratuit pour tous.
Les participants pourront regarder les sessions en personne à Amsterdam ou en ligne via IBC Digital, une plate-forme hybride lancée le 21 octobre prochain qui se déroulera en tandem avec l'événement en direct, afin que les participants puissent participer à l'émission et profiter de toutes les informations, innovations et interactions.
Le programme de contenu de cette année se concentrera sur cinq thèmes clés : production et post-production, chaîne d'approvisionnement de contenu, OTT, direct au consommateur (contenu partout), production en direct et à distance et innovation. Des conférenciers issus de studios, de diffuseurs et de fournisseurs de services médiatiques renommés prononceront des discours d'ouverture mettant en lumière les tendances émergentes de l'industrie et les stratégies commerciales.
Les conférenciers confirmés de la convention de cette année sont :
- James Gibbons, vice-président exécutif, directeur général Royaume-Uni et pays nordiques chez Discovery Inc.
- Mike Davies, vice-président principal des opérations sur le terrain, Fox Sports
- Johannes Larcher, responsable de l'international chez HBO Max
- Vincent Tauzia, vice-président des partenariats, Netflix
- Yiannis Exarchos, PDG, Olympic Broadcasting Services
- Superna Kalle, présidente Réseaux internationaux, Starz
- Mike Wuetherick, responsable des solutions de S&E, Unity Technologies
- Bob Hesskamp, vice-président exécutif de l'ingénierie, WarnerMedia