HBO Max
 

HBO Max en France : il va falloir patienter !

Carlos PIRES
15 juin 2021 à 23h29  
3

Si vous êtes de ceux qui trépignent d'impatience de pouvoir vous abonner à l'offre HBO Max en France, il va falloir prendre votre mal en patience !

En effet, la commercialisation sur le territoire français ne va pas avoir lieu cette année, nous a confirmé la plateforme américaine.

« Nous allons lancer HBO Max en Europe plus tard cette année et annoncerons ces plans dans quelques semaines, mais ce lancement ne concerne pas la France », nous a indiqué l'opérateur, confirmant que, dans un premier temps, il s'agira d'un service VoD par abonnement (SVoD) et non pas basé sur la publicité (AVoD). Une décision qui, selon toute vraisemblance, serait en rapport avec le renouvellement de l'accord qui lie HBO et OCS et qui doit intervenir d'ici la fin de l'année.

Rappelons que les deux versions sont désormais disponibles sur le territoire des États-Unis, où HBO et HBO Max ont séduit plus de 11 millions de nouveaux clients au cours de l'année dernière. La plateforme HBO Max devrait également être disponibles sur 39 pays et territoires sur le continent américain à la fin de ce mois de juin.

3 commentaires

t
tartiflette - Il y a 3 ans
HBO est dans toute l' Europe sauf la France, à cause de ces lobbys du cinéma Français et son exception culturelle à la c.....
C
Clemand - Il y a 3 ans
@Tartiflette

Il y a d'autres pays où HBO continue de choisir la diffusion via un acteur déjà présent, plutôt que d'ouvrir sa propre plateforme indépendante.

Par exemple chez nos voisins européens, les pays où Sky est présent. Leur contrat avait été renouvelé pour la période 2020-2025, et aucune décision n'a été prise pour l'instant pour l'après 2025.
J
Jp - Il y a 3 ans
Comme d'habitude nous les Francais nous sommes les derniers
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.