C'est un salon Anga Com tout à fait particulier qui s'ouvre ce mardi à Cologne.
Le rendez-vous consacré au haut débit, à la télévision et aux contenus en ligne se tiendra exclusivement par visioconférence. Au total, l'organisation a prévu plus de 80 partenaires numériques internationaux de l'industrie du haut débit et des médias et 45 panels de conférence avec 180 intervenants, dont 20 panneaux avec un focus sur la fibre optique.
Dans le programme technologique, les partenaires numériques d'Anga Com Digital présenteront les dernières tendances et développements, notamment en HFC, FTTX, Streaming et OTT, alors que, côté industrie des médias, il est prévu la présence de représentants d'Amazon Prime Video, BILD, Canal+, Constantin Film, Discovery, Joyn, ProSiebenSat.1, QVC, RTL, Sky, Sport 1 et WDR.
Quant à la liste des orateurs, elle comprend un grand nombre des principaux opérateurs de réseaux de fibre et de câble en Europe : Vodafone, Deutsche Telekom, Virgin Media, 1&1, Tele Columbus, TDC, EWE TEL, Deutsche Glasfaser, NetCologne, M-net, wilhelm.tel, GASLine, Deutsche GigaNetz et bien d'autres.