Je vois mal les indiens ou les brésiliens envoyer une équipe.
Pour la première fois, les amateurs de sport en Allemagne vont pouvoir vivre les Jeux Olympiques avec une qualité d'image UHD HDR d'une netteté exceptionnelle.
En effet, la chaîne événementielle Eurosport 4K proposera le tournoi, organisé du 23 juillet au 8 août prochain, en UHD HDR sur la plateforme HD+. Les téléspectateurs peuvent s'attendre à profiter d'un total de plus de 200 heures de couverture en direct des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 en UHD natif, y compris les cérémonies d'ouverture et de clôture.
« Le contenu UHD est plus que jamais demandé, car les ménages allemands possèdent déjà plus de 20 millions de téléviseurs UHD. De plus, de nombreux consommateurs envisagent de s'équiper des dernières technologies cette année des temps forts sportifs. C'est pourquoi nous sommes particulièrement heureux de proposer, avec Eurosport 4K, à tous les passionnés de sport une offre visuelle jamais vue auparavant. Vous pourrez vivre les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 chez vous avec toutes vos émotions plus intensément que jamais. », a affirmé Georges Agnes, directeur général de HD PLUS GmbH:
Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là pour les téléspectateurs outre-Rhin : à peine 180 jours après Tokyo 2020, les Jeux Olympiques d'hiver, Beijing 2022 (du 4 au 20 février 2022), seront le prochain grand moment sportif que les téléspectateurs pourront également profiter en UHD HDR.
Il est possible de recevoir HD+ en France en faisant l'acquisition d'un module ou d'un décodeur avec 12 mois d'abonnement auprès de revendeurs spécialisés tel que TVCorner.
3 commentaires
Je vois mal les indiens ou les brésiliens envoyer une équipe.
Sinon, un programme 4K Natif de grande qualité sera proposé en cas d' annulation des J.O.
Les tarifs de HD+ chers ? Peut-être, mais, en échange, une service de qualité avec une qualité de UHD à la hauteur, du prix de l' abonnement.
Canal+ UHD peut aller se rhabiller avec ses box que je déteste( ainsi que les conditions d' abonnement signées Maxime SAADA, que je refuse, ayant bien étudié toutes les clauses )
Ce n' est pas du boycott de JO, cette fois, mais c' est ce maudit virus !