Commentateur sportif français : *tripote et embrasse de force des femmes en direct* -> protégé. Ceux qui témoignent -> inquiétés. Le gros porc -> au calme.
"Passe-moi une bière !", une phrase prononcée par un commentateur sportif de la chaîne publique El Wataniya 1, a provoqué une véritable tempête en Tunisie. La chaine a aussitôt annoncé sa suspension.
Les faits se sont produits le 7 avril dernier, avant le match qui opposait le Club Africain, une des équipes phares de Tunis, à l'Union sportive de Monastir. Alors que la partie n'a pas encore commencé, apparaît en direct sur l'écran de la chaîne publique El Wataniya 1, l'image du stade de Monastir avec la voix du journaliste sportif Chakib Khouildi qui demande à son collègue de lui donner une petite mousse.
Les propos de Chakib Khouildi font l'objet de vives critiques. Si certaines renvoient à l'interdit religieux de l'alcool, d'autres ont relevé un manquement professionnel sur une télévision publique qui n'en est pas à sa première bavure.
La direction de la chaîne publique réagit très vite et présente des excuses officielles aux téléspectateurs «suite à une déclaration inappropriée» de son commentateur sportif. El Wataniya décide de suspendre Chakib Khouildi et d'ouvrir une enquête pour déterminer les responsabilités dans cette affaire.
Mais la situation prend une toute autre tournure. Choqué par les critiques virulentes sur Facebook et par la décision de sa direction, le journaliste sportif fait un malaise. Il est transféré en urgence à l'hôpital dans une ambulance.
6 commentaires
Commentateur sportif français : *tripote et embrasse de force des femmes en direct* -> protégé. Ceux qui témoignent -> inquiétés. Le gros porc -> au calme.
https://produits.migros.ch/assortiment/supermarche/denrees-alimentaires/boissons-chaudes-froides/boissons-daperitif?page=2
Jupiler est le sponsor officiel des red devils Belges.
Paulaner est le sponsor officiel du FC Bayern Munchen( regardez Thomas Muller, Lucas Hernandez, Benjamin Pavard, Corentin Tolisso, et Kyngley Coman posant fièrement avec un grand verre de cervoise !)