Une fois n'est pas coutume, une référence à un départ dans une structure dirigeante ; et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la direction du géant Sky.
Jeremy Darroch a décidé de démissionner de son poste de PDG du groupe Sky après 13 ans à la tête de l'entreprise et sera remplacé par Dana Strong, sous la direction du président-directeur général de Comcast, Brian L. Roberts. Jeremy deviendra président exécutif jusqu'à la fin 2021 pour assurer une transition en douceur et agira ensuite en tant que conseiller de l'entreprise.
En plus d'être l'un des dirigeants les plus anciens d'une grande entreprise britannique, le démissionnaire est une référence absolue chez Sky, où il a d'abord occupé la fonction de directeur financier à partir de 2004, avant de devenir PDG à partir de 2007. Il a dirigé la transformation de l'entreprise en la plus grande télévision multi-plateforme d'Europe, avec près de 24 millions de clients.
C'est sous la direction de Jeremy que l'innovation et l'investissement de Sky ont révolutionné l'expérience de visionnage de la télévision avec des produits comme Sky+, Sky HD, Sky Go, Sky Q et NOW TV. Sky a également investi de manière significative dans le sport britannique au cours des 13 dernières années, changeant la façon dont le sport est couvert à la télévision.
-
5
-
1
-
7