Neo
 

Bernard de La Villardière lance "Neo"

Carlos PIRES
30 novembre 2020 à 23h57

Alors que les réseaux sociaux prennent de plus en plus d'importance dans notre quotidien, le journaliste et producteur de télévision Bernard de La Villardière annonce le lancement de neo.

Il s'agit d'un média en ligne 100 % vidéo grand public national et généraliste qui valorise la proximité et les initiatives locales et qui est accessible dès aujourd'hui sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube). neo propose chaque jour sur chacun des canaux de diffusion des reportages courts d'actualité, des portraits et des interviews ainsi que des vidéos esthétiques, rythmées et divertissantes. Ces contenus mettent en lumière les engagements, les aspirations et les convictions qui animent le pays.

En partenariat de régie avec le Groupe M6, neo est financé par la publicité et les partenariats avec les marques qui souhaitent faire connaitre leur engagement au cœur des territoires via du sponsoring de contenus éditoriaux ou du brand content, et de la production de contenus sur mesure. Les équipes de neo auront également vocation à accompagner les marques partenaires dans leurs stratégies de communication liées aux territoires.

Enfin, neo va développer un comité de soutien éditorial déjà composé de Franz-Olivier Giesbert (directeur éditorial de La Provence), Christine Goguet (directrice du mécénat et des partenariats du Centre des monuments nationaux) et Hubert Coudurier (directeur de l'information du Télégramme).

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.