On sait les États-Unis particulièrement touchés par le coronavirus, obligeant les la plupart des états et des grandes villes à imposer des restrictions strictes.
Une situation qui amené le PDG de Fox Corp., Lachlan Murdoch, à repousser la réouverture des bureaux et des installations du groupe, prévue pour janvier 2021, à « au plus tôt » avril 2021.
Une annonce faite le PDG lui-même dans un mémo dirigé à ses employés : « Au cours des huit derniers mois, nos équipes ont travaillé ensemble plus étroitement que jamais, malgré la séparation physique. Nous espérions que la trajectoire de la pandémie serait telle que nous pourrions commencer notre réouverture en janvier 2021. Cependant, les cas continuant d'augmenter, nous avons reporté notre prochaine date de réouverture possible à avril 2021, au plus tôt. La plupart des employés continuant à travailler à distance au moins jusqu'à la fin du mois de mars, nous sommes en mesure de maintenir une faible densité dans nos bureaux pour les employés dont le travail les oblige à être sur place. »
Les employés de Fox ont, en sus, reçu une excellente nouvelle : « Vous avez tant fait pour Fox et nous sommes heureux de vous montrer notre appréciation en étendant notre couverture des primes d'assurance maladie des employés à temps plein pour l'ensemble du calendrier 2021. »
-
2