Canal+
 

Canal+ fait appel à Nagra pour sécuriser M7

Carlos PIRES
6 novembre 2020 à 18h35

Nagra a été sélectionné par le Groupe Canal+ afin de sécuriser les services de télévision payante de l'opérateur luxembourgeois M7, désormais filiale Canal+, annonce la société basée en Suisse spécialisée dans les solutions de protection de contenu.

Les solutions NAGRA Protect and Guard fournissent à la fois une protection de contenu basée sur carte et sans carte et répondent aux exigences strictes des studios pour le contenu 4K Ultra HD premium et les versions anticipées.

« Les solutions NAGRA offrent le plus haut niveau de protection de contenu et ce dont nous avions besoin pour sécuriser le contenu et le service premium de M7 sur une gamme de décodeurs, y compris des modèles plus récents et plus anciens », a déclaré Jérôme Trift, EVP Technology chez Canal+ International. « Avoir la capacité d'exploiter les boîtes que nous avons sur le terrain était essentiel pour nous. En outre, les solutions NAGRA nous permettent de pérenniser notre plate-forme avec des solutions capables d'adapter et de sécuriser en toute transparence le contenu dans un environnement hybride satellite / OTT et constituaient le meilleur choix pour répondre à ces exigences. », a conclu ce responsable.

M7 opère aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche, en République tchèque, en Slovaquie, en Hongrie, en Roumanie et en Allemagne. L'opérateur compte environ 2,5 millions d'abonnés.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.