--------------------------------------
Correctif précise dans votre parution : La nasa a fait une découverte extraordinaire sur la lune !
Il faut savoir que H2o - l'eau familière que nous connaissons détient des virus surtout ! Et que ces virus permettent à cette eau de rester saine ! Donc le fait qu'une eau ne détient pas de virus est une eau nous étant toxique ! Ce fait nos Biologistes expérimentés sur la protéinisation de l'eau le savent très bien depuis 1932 !!
On sait aussi depuis 1968 que sur la Lune il n'y a pas du tout de virus !!
Sachez aussi que pour qu'une eau puisse évoluer dans cet environnement de surface lunaire exposée au soleil il faut impérativement qu'elle s'imprègne d'Hydrogène ! Sans cet élément cette eau serait devenue du Se du Sélénium !!
Si on dépose sur ce sol lunaire de l'eau H2o alors on pourra constater que dans 68 années cela se sera transformée en Sélénium !! Hé Oui c'est ainsi qu'évolue l'eau déposée dans cet environnement !! Donc prétendre qu'il y a de l'eau sur cette surface est totalement impossible et surtout imaginé !!
Pour affirmer ce que je mentionne il faut détenir la connaissance de l'évolution de l'eau dans ces environnements ne détenant pas d'Hydrogène et de toute évidence les scientifiques que vous mentionnés ne doivent pas du tout détenir cette connaissance !!
Salutations
Alexios Gouvielos