beIN MEDIA Group
 

Le Groupe beIN diffuse des programmes pro LGBT sur une chaîne jeunesse

Frédéric SCHMITT
11 août 2020 à 14h23  
4

La chaîne "be Junior" du groupe beIN MEDIA Group a diffusé sur son antenne des programmes dans lesquels est célébré un mariage homosexuel, suscitant de nombreuses plaintes dans le monde arabo-musulman.

Le groupe qatari beIN MEDIA GROUP a ouvert une enquête interne sur l'incident de diffusion de contenu produit par une société internationale sur sa chaîne pour enfants, qui a soulevé de nombreuses plaintes selon lesquelles faisait la promotion de l'homosexualité.

Le groupe a confirmé qu'il prendrait des mesures immédiates pour supprimer complètement ce contenu et pour s'assurer que tous les programmes respectent "les politiques éditoriales et les nobles normes et valeurs des chaînes".

Les réactions ont été vives, voire violentes, sur les réseaux sociaux, notamment de la part de prédicateurs, poussant le groupe beIN Media a réagir sans toutefois présenter ses excuses, comme l'on fait remarquer ses détracteurs.

4 commentaires

d
deryb - Il y a 4 ans
On attend les réactions des féministes, adeptes du vivre ensemble, des adeptes de la suppression des genres, .......
B
Blablatoi - Il y a 4 ans
Au Qatar , méme a la tv les femmes ne sont pas libres , quand au commentaire de Deryb , j ' aime mieux resté poli .
s
sarah - Il y a 4 ans
le monde est entrain de crever....et ces minables de spectateurs s'attardent sur des trucs aussi debiles ?!!! on s'en fou franchement en 2020 l'homosexualité est devenue normal dans de nombreux pays civilisés !!!
D
Damien Sez - Il y a 4 ans
@Sarah : ce n'est pas parce que c'est normal pour vous que l'on ne peut pas s'étonner que ça passe sur une chaîne jeunesse à destination de familles musulmanes.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.