L'opérateur sportif Eleven Sports célèbre son 5e anniversaire avec le lancement de Eleven 2.0 qui jette les bases de ses ambitieux plans de croissance.
Avec la stratégie 2.0, Eleven va étendre son offre, avec une multitude de nouveaux flux de contenu, prévoyant également de développer son écosystème numérique dans le but de démocratiser le contenu sportif pour les fans du monde entier.
Le lancement 2.0 d'Eleven se concentrera dans un premier temps sur les marchés européens du groupe que sont la Belgique, le Portugal et l'Italie, avec des territoires supplémentaires à suivre début 2021.
Les plateformes OTT et sociales d'Eleven Sports continueront d'être la pierre angulaire de la stratégie à long terme du groupe, qui a l'ambition de lancer un nouveau hub mondial numérique au cours de cette année pour offrir une multitude de nouveaux contenus sportifs aux fans du monde entier.
La grande nouvelle est qu'Eleven étendra également son portefeuille de contenus avec le lancement de trois nouvelles catégories : le sport féminin (Elevenwomen), les sports locaux (Elevennext) et les esports (Eleven eSports)