Certainement l'un des résultats du mouvement « Black Lives Matters » : les studios de télévision CBS et la première organisation de défense des droits civils vont travailler ensemble.
Le géant américain et la NAACP (National Association for the Advancement of Coloured People) ont conclu un accord sur un partenariat pluriannuel pour développer et produire des contenus pour les réseaux de télévision linéaires et les plateformes de streaming.
Selon annonce CBS dans son communiqué, cette production veut élargir le nombre de voix diverses, contribuant à une société en constante évolution, et en racontant des histoires qui augmentent la visibilité et l'impact des artistes noirs dans un paysage médiatique en croissance.
Quant à la NAACP, elle considère que : « En ce moment d'éveil national, le moment n'a jamais été aussi propice pour raconter des histoires de l'expérience afro-américaine. La programmation et le contenu ont le pouvoir de façonner des perspectives et de conduire des conversations autour de problèmes critiques. Ce partenariat avec CBS nous permet d'apporter un contenu convaincant et important à un large public. »