La vie adolescente de l'athlète vedette et activiste Colin Kaepernick va débarquer sur les écrans de télévision du monde entier dans « Colin in Black & White », une nouvelle série mise en scène par Kaepernick et Ava DuVernay et diffusé par Netflix.
La série se concentrera sur les années de formation au secondaire de Kaepernick, donnant un aperçu significatif des actes et des expériences qui l'ont conduit à devenir l'activiste qu'il est aujourd'hui. Michael Starrbury, nominé aux Emmy Award, écrit et sert de producteur exécutif, aux côtés de DuVernay et Kaepernick qui apparaîtra comme lui-même en tant que narrateur de la série.
La série de six épisodes, conçue en 2019 et terminée en mai dernier, offre un regard introspectif sur les débuts de Kaepernick en tant qu'enfant noir grandissant dans une famille d'adoption blanche et son parcours pour devenir un grand joueur de football américain tout en définissant son identité.
« Nous sommes fiers de donner vie à l'expérience de Colin et à sa vision créative en se joignant à Ava pour partager sa puissante histoire et son message avec tous nos membres à travers le monde », a déclaré Cindy Holland, vice-présidente du contenu original pour Netflix. « C'est une union sans précédent de deux voix fortes et déterminantes qui se réunissent pour raconter l'histoire de ce que c'est que d'être noir en Amérique.»
-
3
-
6
-
3
-
12
-
1