Disney+
 

Nouvelle responsable pour Disney+

Carlos PIRES
19 mai 2020 à 20h10

Nomination toute fraîche chez Disney, qui annonce l'arrivée de Rebecca Campbell, ex-présidente de Disneyland Resort, à la tête de la division Direct-to-Consumer et International (DTCI).

Remplaçant Kevin Mayer, qui quitte la société pour diriger la plate-forme vidéo mobile populaire TikTok, elle supervisera les activités de streaming de la société à l'échelle mondiale, y compris Disney+ - qui a atteint ce mois-ci 54,5 millions d'abonnés payants moins de six mois après son lancement - ainsi que ESPN+, Hulu et Hotstar. Le portefeuille de Mme Campbell comprend également les activités internationales de la société, notamment Disney's International Channels, Fox Networks International et Star India.

En tant que présidente de DTCI, Mme Campbell dirigera la prochaine phase de croissance de Disney+ alors que le service se déploie sur de nouveaux marchés à travers le monde. Après des lancements en Europe occidentale et en Inde ce printemps, Disney + fera ses débuts au Japon en juin, suivis des pays nordiques, de la Belgique, du Luxembourg et du Portugal en septembre, et de l'Amérique latine plus tard dans l'année.

En plus de diriger les services de streaming de Disney et l'organisation technologique qui les prend en charge, Mme Campbell sera en charge des équipes régionales s'étendant de l'Europe à l'Asie en passant par l'Amérique latine.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.