Panasonic
 

Panasonic se retire de l'IBC 2020

Carlos PIRES
12 mai 2020 à 23h58

Panasonic n'aura pas attendu l'annonce officielle confirmant (ou pas) la tenue de l'IBC 2020 d'Amsterdam, prévu comme chaque année pour la rentrée.

Le géant nippon a fait savoir qu'il ne participerait pas au salon technologique qui se tient dans la capitale des Pays-Bas depuis plus d'un demi-siècle. Au lieu de cela, il se concentre sur le soutien de ses partenaires et clients à travers ses initiatives en ligne, avec le lancement de sa propre zone d'expérience technologique pour, dit-il : « aider à partager l'expertise et les informations pour l'industrie ».

Pour André Meterian, directeur de la Business Unit Professional Video Systems pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), la priorité est donnée au bien-être du personnel, des partenaires et des participants. « En attendant, nous nous concentrerons sur la création d'activités supplémentaires et travaillerons avec des partenaires et des leaders de l'industrie pour développer en continu de nouveaux contenus pour notre zone d'expérience technologique, y compris la diffusion en direct, des webinaires, des podcasts vidéo et des formations. Nous élargirons encore notre offre et visons à fournir des expériences virtuelles en ligne pour garantir que nos clients restent en contact avec les dernières nouvelles de Panasonic Broadcast & ProAV », a-t-il conclu.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.