Concurrent direct de Netflix, le service de streaming Amazon Prime réalise également d'excellents scores au niveau mondial.
À l'annonce des résultats trimestriels du groupe, le PDG et fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, insistait sur le fait que plus de personnes ont rejoint Prime ce trimestre que jamais auparavant, revendiquant plus de 150 millions de membres Prime payés dans le monde.
Autres motifs de fierté pour la plateforme au cours de la fin d'année : les membres Prime ont regardé le double d'heures de films et d'émissions de télévision originales au cours du dernier trimestre 2019 par rapport au même exercice de l'année antérieure. Sans oublier que pendant cette période des fêtes, les clients ont commandé des milliards d'articles dans le monde, dont des dizaines de millions d'appareils Amazon, comme Echo Dot, Fire TV Stick 4K avec Alexa Voice Remote et Echo Show 5.
-
1
-
1
-
14
-
1
-
8
-
14
5 commentaires
Une plaie le gros logo d'une emission à venir affiché en permanence à l'ecran à coté du logo de la chaine. Bref sur netflix, amazon ou autre pour moi c'est un vrai confort
C'est vrai qu'ils ne sont pas ultra récents, et beaucoup de films sont absents, mais cela arrive avec Netflix, même plus. (Netflix c'est la production maison de matériel audiovisuel, on ne peut pas appeler ça cinéma, à consommer et à jeter). Sur Amazon il y a plein de grands films. Je ne suis pas étonné que plus de films soient vus. Amazon Prime est pour l'instant à fond perdu en mode promotionnel.
Merci!