La crise que vit le groupe médiatique de l'ex patron des patrons Ali Haddad vient de connaitre un nouveau rebondissement.
Les salariés de la chaîne de télévision Dzair TV et des journaux Waqt El Djazair et Le Temps ont décidé d’entamer un arrêt de travail à partir du dimanche 22 septembre pour protester contre le non versement des salaires depuis plus de cinq mois.
Après le bras de fer qui a opposer les salariés du groupe à la famille propriétaire, un nouveau conflit a éclater entre la nouvelle direction et travailleurs a cause du non versement de 5 mois de salaires.
Les salariés menacent d’organiser "dans les prochaines heures" un sit-in devant le siège des ministères de la Communication et de la justice. Ils demandent à ce qu’une “réunion d’urgence” soit organisée avec l’administrateur nommé pour diriger le groupe pour régulariser la situation.
Les Journaux télévisés et les autres rendez-vous d’information de Dzair TV n’ont pas été assurés et le personnel des journaux Waqt El Djazair et Le Temps ont décidé de ne fournir aucun contenu rédactionnel pour les journées du lundi et mardi, 23 et 24 septembre 2019.