La société américaine Northrop Grumman Corporation annonce des changements dans l’organisation de ses secteurs d’exploitation afin de mieux aligner son vaste portefeuille pour répondre aux besoins de ses clients.
À partir du 1er janvier 2020, il y aura ainsi quatre secteurs d’exploitation : les systèmes aéronautiques, les systèmes de défense, les systèmes de mission et les systèmes spatiaux - la division fournissant des systèmes de lancement et de systèmes spatiaux au service de la sécurité nationale et des clients civils et commerciaux.
Les responsables de la société considèrent que cette nouvelle structure opérationnelle va accélérer la capacité du groupe à identifier et à fournir rapidement les technologies, produits et services dont ses clients ont besoin.
Par la même occasion, la société informe que Patrick M. Antkowiak, vice-président de la société et directeur de la stratégie et de la technologie, et Christopher T. Jones, vice-président de la société et président de Technology Services, ont annoncé leur intention de prendre leur retraite.