Un cambrioleur sans domicile fixe a volontairement laissé des indices pour se faire pincer par la police et retourner en prison... pour pouvoir regarder Canal+.
C'est le fait divers insolite que rapporte Actu Toulouse. Lors de ses cambriolages dans des résidences de Colomiers près de Toulouse, le jeune SDF cambrioleur de 25 ans crachait partout pour laisser des traces de son ADN.
C'est ainsi que, rapidement, il se fait appréhender et passe en jugement, le 2 septembre dernier, devant le tribunal correctionnel de Toulouse. A la barre, il clame sa culpabilité et souhaite retourner en prison pour pouvoir regarder Canal+ (les programmes pour adultes, selon son avocate).
Il est effectivement possible de regarder gratuitement Canal+ en prison. L'abonnement Canal+ y est de 10 € par mois mais un seul détenu peut payer l'abonnement et les autres codétenus qui partagent la même cellule profitent alors des programmes de la chaîne cryptée sans verser un seul euro.
-
7
-
7
-
14
-
28
-
43
-
5
-
2
-
13
11 commentaires
Bolloré et SAADA continuent à avoir des abonnés................en taule ! LOL ! MDR !
Si ça se trouve, ce sont ceux qui piratent CANAL qui se retrouvent en taule ! PTDR !
Bolloré et SAADA continuent à avoir des abonnés................en taule ! LOL ! MDR !
Si ça se trouve, ce sont ceux qui piratent CANAL qui se retrouvent en taule ! PTDR !
Bref, il y a d' autres solutions, pour remettre sur le droit chemin un repris de justice.
Si la société privée qui gère le frigo, est une filiale d' une multinationale cotée à la Bourse de Paris au CAC 40, ça ressemble à une mafia !
En taule on est quasiment contraint, par la force, de regarder CANAL, surtout avec des séries comme DEXTER, faisant l' apologie du MEURTRE et de la boucherie humaine !
C'est l' exception Culturelle Française qui est imposée par la force, il ne manque plus que les dispositifs interdisant de fermer les yeux: voyez l' exemple de ALEX, dans ORANGE MECANIQUE, avec une variation, en marche 6/8 de l' ode à la joie de BEETHOVEN( la marche 6/8, avis aux musiciens !)