Le groupe Medias Temps Nouveaux appartenant à l'homme d'affaire incarcéré, Ali Haddad, a nommé le journaliste Mouloud Louail comme nouveau directeur général après la démission d'Abrous Outoudert.
« Sous l’insistance des travailleurs sur leurs revendications, notre collègue journaliste Mouloud LOUAIL a été nommé nouveau directeur général du « Groupe Media Temps Nouveaux » et doté des prérogatives de la gestion administrative et technique du Groupe » a indiqué un communiqué de la direction générale de Médias Groupe.
Mouloud Louail, sera doté des prérogatives de la gestion administrative et technique du groupe. Mouloud Louail journaliste au sein de l’ex Dzair News a d’ailleurs pris ses fonctions à la tête du groupe, le week-end dernier.
Les travailleurs ont maintenu la pression sur la direction en demandant, à l’ancien directeur, « Abrous Outoudert », de répondre à leurs revendications et ce après l’accumulation des problèmes. « Ils ont formulé une liste de revendications, où il a été demandé à la direction générale de trouver des solutions aux salaires impayés depuis trois mois, empêcher toute partie étrangère de s’immiscer dans la gestion du groupe, et mettre fin à tous les excès, ce qui a abouti à la démission de l’ancien du DG le 16 juillet 2019 » précise encore le communiqué.