WiMax
 

Icosnet récupère en 48h les marchés WIMAX de SLC

Emmanuel LANGLOIS
26 juillet 2019 à 20h50

L'opérateur télécom privé algérien Icosnet vient de récupérer en l'espace de 48h tous les marchés du WIMAX et de l'internet sans fil détenus par la société SLC, appartenant à Lotfi Nezzar, fils de Khaled Nezzar ancien général à la retraite et ancien ministre de la défense rapporte DIA Algérie, site web d'information.

La société SLC a fermé précipitamment ses bureaux depuis quelques jours laissant ses clients et même ses travailleurs dans le flou le plus total. Certaines entreprises qui fonctionnent avec le wimax et l’internet sans fil se sont précipitées vers le seul opérateur privé spécialisé dans ce domaine, suite notamment au tweet non authentifié de Khaled Nezzar dans lequel il critiquait avec virulence le pouvoir en place.

D’autres sources affirment que la famille Nezzar dans son ensemble se trouve en Espagne où est hospitalisé le père Khaled Nezzar dans un état grave.

Icosnet, l’un des plus anciens providers, lancé en Algérie en 1999, se positionne comme un opérateur d’accès internet et de solutions de télécommunications et s’impose aujourd’hui sur le marché de la convergence voix et données pour les PME/PMI et les grands comptes multinationaux installés en Algérie.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.