
C'est à l'occasion de l’assemblée générale du Comité National Olympique et Sportif Français, qui s'est tenue ce mardi 28 mai à la Maison du Sport français, qu'a été officialisé le lancement de « Sport en France », la chaîne du mouvement sportif.
La nouvelle chaîne est présentée comme une "initiative innovante" qui associe la création d’une chaîne de télévision disponible sur les réseaux câblés, satellites et internet à une offre inédite de mise à disposition gratuite de ses contenus à destination des médias qui en exprimeront la demande.
Elle couvre toutes les disciplines et destinée à tous les publics, s’inscrivant dans un souci de pluralisme, de diversité et de promotion des 107 fédérations et membres associés. Sa grille est composée d’émissions en plateau, débats, magazines, portraits, retransmissions d’évènements en direct ou en léger différé. Au total, ce sont plus de 500 heures de contenus originaux qui seront produits et diffusés par la chaîne chaque année, 365 jours par an, 24h sur 24.
La chaîne est disponible sur Sportenfrance.com et dans les offres basiques des opérateurs Orange (canal 174), Bouygues (canal 192), Free (canal 190) et sur SFR/Numéricâble dès le 25 juin (canal 129).
Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.