A l'occasion du premier anniversaire de la création de la chaîne digitale DEUTSCHE GRAMMOPHON+ et du concert d'ouverture du Festival de Paris 2019 à la Tour Eiffel, le Groupe CANAL+ lancera le 4 juin sur son canal événementiel la chaîne éphémère DEUTSCHE GRAMMOPHON+.
Jusqu’au 4 juillet, tous les abonnés aux offres CANAL auront accès à la chaîne sur le canal 19 et pourront ainsi bénéficier des oeuvres issues du catalogue de DEUTSCHE GRAMMOPHON.
Premier temps fort : la soprano Julie Fuchs interprétera des œuvres de Mozart, Rossini, Fioravanti, Puccini, Poulenc lors du concert capté le 4 juin à la Tour Eiffel qui sera diffusé sur la chaîne DEUTSCHE GRAMMOPHON+ le lundi 10 juin en prime time.
Pendant un mois, les abonnés pourront suivre des concerts exclusifs sur DEUTSCHE GRAMMOPHON+. L'ensemble des programmes seront et resteront disponibles sur DEUTSCHE GRAMMOPHON+ via myCANAL même après le 04 juillet canal 180.
Canal+ ne précise pas si cette chaîne éphémère bénéficiera d'une diffusion audio à la hauteur des oeuvres diffusées ou avec une qualité standard.
3 commentaires
pourquoi parler de chaines éphémère ? Tout au plus des programmes qui remplissent des canaux vides de temps en temps c'est le terme exacte.
Et pourquoi pas dans le futur, une chaine du nom de Canal+ éphémère qui retrace leurs parcours dans le monde de la télévision payante à ce jour ?
Cordialement.
Marion