Le service de streaming Netflix va augmenter sa programmation de contenus animés grâce à des partenariats avec des maisons de production japonaises.
Anima, Sublimation et David Production sont quelques-unes des maisons de production avec lesquelles Netflix va créer des séries animées originales, notamment « Altered Carbon : Resleeved from Anima ». Netflix sera également partenaire de Sublimation sur « Dragon’s Dogma », une série basée sur le jeu vidéo du même nom, acclamé par la critique. Enfin, Netflix créera conjointement avec David Production « Spriggan », basé sur une série de mangas.
Netflix renforce ainsi son objectif de devenir la référence pour les fans d’anime, en travaillant en étroite collaboration avec les plus grands créateurs du secteur. Selon le groupe, ces contrats constituent l’un des meilleurs moyens de garantir la présence des meilleurs artisans de l’industrie, quel que soit le processus de production, continuant à offrir aux membres du monde entier un contenu de la plus haute qualité.
-
3
-
6
-
3
-
12
-
1