Et madame Delphine Ermotte qui parle de la plate-forme Pluto en service payant pour le service publique, à croire que nous sommes loin du compte.
Cordialement.
Marion
Le groupe américain Viacom vient de s'offrir la plate-forme de télévision en streaming gratuit Pluto TV, pour un montant de 340 millions de dollars.
Selon le nouveau propriétaire, l’acquisition de Pluto TV fera progresser les priorités stratégiques clés de Viacom, notamment en étendant sa présence sur les plates-formes de distribution de nouvelle génération et en développant ses activités de publicité avancée. De plus, l’accès à la vaste bibliothèque de Viacom contribuera à renforcer la position de Pluto TV en tant que leader du marché de la vidéo en streaming gratuit aux États-Unis, tout en accélérant la croissance mondiale de Pluto TV.
Fondée en 2013 et financée par la publicité, Pluto TV diffuse plus de 100 chaînes et des milliers d’heures de contenu à la demande couvrant la télévision et les films, les sports, les actualités, les modes de vie, les comédies, les dessins animés, les jeux et les séries numériques tendances. Elle compte aujourd’hui plus de 12 millions d’utilisateurs.