Depuis ce 4 octobre, Orange propose de nouvelles offres Internet et ses nouveaux « décodeur TV UHD » et « répéteur Wi-Fi ».
Six nouveaux forfaits mobiles plus riches en data sont mis sur le marché dans le but de répondre à un besoin d'Internet toujours croissant. Deux nouvelles offres Internet sont aussi lancées : Livebox et Livebox Up. En version Fibre, les débits sont améliorés et les clients qui ont déjà les offres Fibre pourront aussi en profiter.
Des nouveaux packs Open sont personnalisables : la gamme s’enrichit pour répondre à différentes demandes, en fonction de ses besoins en data, de son budget, et de la taille du foyer.
Le « répéteur Wi-Fi » permet aux abonnés Orange d'étendre la couverture Wi-Fi en optimisant le passage du Wi-Fi de la Livebox au répéteur, ce qui permet d’avoir un bon accès Wi-Fi dans l’ensemble de la maison.
Le « décodeur TV UHD » est ultra compact et sera proposé sur les offres Livebox et Open. Il propose la totalité du contenu de la TV d'Orange et est compatible avec la TV Ultra HD HDR Dolby Vision, audio Dolby Atmos avec la Fibre. Silencieux (il n'a pas de ventilateur pour être refroidit), il est équipé d’un nouveau processeur Broadcom 7268 quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz, de 2Go de RAM, d'un port Ethernet GIGABIT, d'un port USB-C et A et WIFI AC via 2×4 antennes.
-
41
-
25
8 commentaires
Aucun descriptif de la bête sur le site Orange.
Les clients découvrent que le disque dur n'est pas disponible pour le moment et qu'il n'y a toujours pas de fonction CEC.
Les premiers servis vont servir de testeurs à leur dépend, comme d'habitude....
J'appelle ça mettre la charrue avant les boeufs.
Qui pilote ce grand foutoir? Encore un ou une qui n'a pas les pieds sur terre mais qui sait tout......
Que la communication et l'organisation de cet opérateur ne vous conviennent pas... C'est votre avis.
Mais pourquoi perdre son temps à râler?
D'autres opérateurs sont prêts à vous accueillir. Il n'y a pas qu'Orange dans la vie.
Par chez moi, pour l'ADSL, il n'y a qu'Orange qui fonctionne correctement.
La fibre c'est encore le futur, et, ce sera impérativement Orange (au début).
https://observatoire.francethd.fr/