Canal+ vient d'acquérir plusieurs saisons des droits de diffusion exclusifs du MotoGP, Moto2 et Moto3 à partir de 2019.
Selon Canal+, c'est la catégorie reine du championnat du monde de moto, avec des stars à l'image de l'Italien Valentino Rossi, ou des Espagnols Marc Marquez et Jorge Lorenzo. L'an prochain, deux pilotes français seront sur la ligne de départ en MotoGP : la tête d'affiche Johann Zarco sur KTM sera rejointe en 2019 par le « rookie » Fabio Quartararo chez SIC Petronas Yamaha.
Les courses de MotoGP seront diffusées en direct sur CANAL+. Les autres courses et les différentes sessions (essais, qualifications) seront proposées en direct sur les chaines et services CANAL+. Par ailleurs, deux Grands Prix seront co-diffusés en direct chaque saison par C8, chaîne gratuite du Groupe CANAL+, et notamment le Grand Prix de France qui se déroule chaque année sur le mythique circuit du Mans, un évènement national qui attire plus de 200.000 spectateurs.
Canal+ ne précise pas si les courses bénéficieront de diffusion en Ultra HD pour les abonnés équipés pour recevoir cette qualité d'image.
-
2
-
13
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
12 commentaires
Je pense donc me réorienter vers un pass dorna par le net....quand à mon abonnement canal, il est aujourd'hui en sursis .
Soyez vigilants, avec ces nouvelles offres, qui, si ça se trouve, en 2019, seront disponible uniquement en OTT ou par un autre réseau multimédia, mais ni par satellite, ni par TNT.
Et pour les frontalier de la Belgique, sur la TNT belge en regardant la RTBF2.
Pour la RTBF 2, je me demande si la diffusion par la TNT continuera, via LEGLISE ou OUGREE ?
Les Flamands coupent la diffusion TNT en Décembre prochain
La Suisse coupe sa TNT durant l' année prochaine.
Petite rectification, les flamands n'arrêtent pas complètement la réception TNT.
C'est uniquement la réception gratuite qui cessera car les chaînes publiques flamandes ne veulent plus y être diffusé.
Par contre l'offre payante de la TNT continue avec l'opérateur TV Vlaanderen pour 9,95€ par mois et se composant des chaînes:
VTM, Vier, Vijf, Zes, Q2, Vitaya, CAZ, VTM KZOOM, Kadet, Penthouse, et étonnant les francophones RTL TVI, CLUB RTL et PLUG RTL.
Les VRT sont en négociations pour une reprise dans cette offre payante.
Pour le RTBF, il n'y aucun changement de prévu pour l'instant.
L'émetteur de Léglise désert la province des Ardennes et Ougrée la province de Liège
Je me suis désabonné de CANAL, en 1996. ET je n'ai jamais voulu me réabonner.
Je fais du " canal bashing " depuis que CANAL est dans le giron de Vincent Bolloré et Maxime SAADA, avec sa nouvelle politique commerciale, et la suppression des " Guignols"