Philips
 

IFA 2018 : Philips à l'heure de l'OLED

Carlos PIRES
3 septembre 2018 à 22h36  
4

Autre participant à l'IFA de Berlin, Philips a mis en avant deux séries de nouveaux téléviseurs.

Son modèle OLED 803, quad core, avec processeur d’image P5 de 2e génération, compatible HDR10+ et disponible en versions de 55" et 65", est construit autour d’un panneau de dernière génération, offrant nouveau revêtement antireflet permettant d’offrir à la fois une meilleure reproduction du noir et une augmentation de 10% du flux lumineux.

Autre nouveauté, qui reprend les caractéristiques techniques du modèle décrit ci-dessus : le OLED+ 903, qui sortira en octobre prochain également en versions de 55’’ et 65’’, et qui né du partenariat entre Philips et la société d’ingénierie audio Bowers & Wilkins, puisqu’il intègre un système audio repensé et amélioré par la marque britannique. Le résultat est une distorsion réduite, une meilleure clarté du dialogue et une meilleure performance des graves.

4 commentaires

a
adichatz_canal - Il y a 6 ans
Je serai curieux de savoir si ces téléviseurs sont capables d'afficher une image UHD via SAT ( si il y a un tuner SAT )..
Philips serait encore capable de planter ses clients comme avec la série de Mer-- PUS7100 vendu comme TV UHD 4K HEVC mais incapable de recevoir une image UHD en clair sur Astra.
Pour renforcer les basses faut mettre un ampli et de bonnes enceintes, les HP intégrés des téléviseurs ne valent rien car pas de caisse de reconnaissance.
y
yoda64 - Il y a 6 ans
achete le et dis le nous
x
xamari - Il y a 6 ans
Et tu nous dis aussi si le tuner et les connexions sont dans un boitier déporté; moi ça m'interesse
Z
Zigotik - Il y a 6 ans
Bonjour,
Comme l'on peut le voir sur la photo, il est bien dommage que les fabricants de téléviseurs, ou les showrooms des magasins, ne fassent jamais leurs démos avec ce qui sera regardé le plus souvent.
A savoir une diffusion en direct d'une chaine de télévision.
Ce serait déjà mieux représentatif de l'utilité de disposer de tels matériels.
PS: Inutile d'évoquer une quelconque question de droits... Tout le monde sait bien que ce n'est pas la vraie raison.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.