RT
 

Frédéric Taddeï arrive sur RT France

Carlos PIRES
17 juillet 2018 à 23h55  
17

RT France annonce l'arrivée de Frédéric Taddeï sur son antenne à la rentrée prochaine. Du lundi au jeudi, il animera une émission d’une heure où alterneront actualité culturelle et débats de société.

Animateur de radio et de télévision, intellectuel érudit et amateur d’art, Frédéric Taddeï a toujours privilégié l’éclectisme et le débat d’idées dans les programmes qu’il a animé tout au long de sa carrière, en radio comme en télévision.

Lancée en décembre 2017, RT France est la dernière-née des chaînes de télévision d’information internationale du groupe RT, qui propose également des versions en anglais, en arabe et en espagnol. Les six chaînes d’information du groupe RT touchent sept cents millions de personnes et sont accessibles dans plus de 100 pays sur cinq continents.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.