Hisense, entreprise chinoise, est l'un des plus grands producteurs mondiaux de téléviseurs.
Elle se présente comme la toute première marque chinoise d’électronique à sponsoriser la Coupe du Monde 2018. Son directeur général ZHOU Houxiong n’a eu aucune hésitation pour sponsoriser cette compétition. « Si nous la sponsorisons c’est parce que nous faisons totalement confiance à nos produits. » explique-t-il.
Le marketing sportif sert à accélérer le processus de mondialisation de la marque. En 2016, pendant la Coupe d’Europe en France, la marque Hisense a déjà participé à sponsoriser l’événement. Ce qui permet tous ces sponsorats d’Hisense est leur nouveau processus de la technologie d’affichage. Grâce à cette technique de l’ère nouvelle, elle est prête pour se présenter sur le marché mondial de la télévision.
Et la conséquence ? Pendant la Coupe du Monde, la visibilité mondiale de la marque a augmenté de 6 %. D'innombrables spectateurs du monde entier ont retenu Hisense. Ceci va certainement accélérer la mondialisation de la marque chinoise dans son domaine commercial de téléviseurs et d’électroménagers.
14 commentaires
la plupart voire tout les televiseurs le son est plus que moyen moi j'ai tjr eu home cinema 5.1 et quant on y a gouter on peut plus revenir en arriere.
j ai un HISENSE REF H 65 N 5750 avec une très bonne qualité
de son 2x15w et une bonne qualité d image et en plus pour un
prix très top 800 euro pour un 163 et en plus ça n est pas de la fiction
Ceux qui n' ont pas de tuner sat, sont des modèles d' ancienne génération
Ces modèles que tu évoques, ne sont, peut-être, plus fabriqués, ou plus en vente, maintenant.