Les même causes reproduisant toujours les mêmes effets, ils finiront bien par se casser aussi la gueule dans ces contrées, ce n'est qu'une question de temps.
Le nombre d'abonnés de Canal+ continue de baisser en France, avec une perte de 188.000 abonnés directs sur un an dans l'hexagone, mais affiche des résultats à 2 chiffres à l'international, et notamment en Afrique.
Malgré ses nouvelles offres avec les FAI, Canal+ continue de voir son parc d'abonnés fondre comme neige au soleil en France dans un marché en pleine mutation. Toutefois, tout n'est pas tout négatif puisque le groupe a réussit à stabiliser son chiffre d'affaire en n'affichant qu'une perte de 0,7% au premier trimestre.
En revanche, les résultats sont très bons à l'international, notamment en Afrique où le groupe affiche une progression de 12,3% de son chiffre d'affaire. La marge de progression est encore large avec ses divers investissements aux USA, Canada et au Myanmar dans la télévision et les bouquets de chaînes.
-
2
-
12
-
13
-
4
-
9
-
1
-
5
-
17
34 commentaires
Les même causes reproduisant toujours les mêmes effets, ils finiront bien par se casser aussi la gueule dans ces contrées, ce n'est qu'une question de temps.
J'espère que le principal actionnaire y laisse sa chemise !
Je pense que non car elles martèlent des banalités à l'overdose, certes il y a plus bête encore....
Ce n'est pas devant un téléviseur qu'on se cultive, mais dans les livres. Ensuite, et ça la TV peut l'apporter, c'est dans des débats contradictoires qu'on peut se forger sa propre opinions et progresser intellectuellement sur tel ou tel sujet.
Il faut toujours des débats contradictoires afin de faire réfléchir les gens.
C'est ce qui manque cruellement sur les chaînes précitées.
Même les boutiques ayant pignon sur rue vendent des abos piratés à des prix défiants toute concurrence!!
CANAL a seme des decos pourris alors, maintenant, les Français n' en veulent plus.
CANAL a semé des embrouilles avec TF1, alors, les abonnés "coupent les ponts " avec C+
Il aurait fallu qu'un classement des chaînes, par audiences, de tous les opérateurs soit mis à jour, vous seriez étonnés que certaines (beaucoup) de chaînes diffusent (très cher) pour 50.000 personnes (0.01%). C'est navrant !
Je maintiens que les chaines que vous avez citées ne décortiquent pas grand chose (les National Geo, les planètes et Ushuaïa).
la 5 est bien meilleure.
Il existe des bibliothèques pour lire à moindre frais.
CANAL actuellement piraté dans les pays où CANAL n'existe pas (nord africain) dans l?Afrique de l'ouest le bouquet n'est pas piraté.
En Afrique du nord, seule les régions couverte par satellite ASTRA 19°E sont concerné par le piratage, les autres ne le sont pas puisque l'internet est en bas débit pour recourir au streaming illicite.
cette baisse peut s'expliquer par plusieurs facteurs:
- Le piratage: malgré les efforts fournis pour securisé le cryptage,canal toujours piraté via l'IPTV et OTT piraté qui sont à la mains des 85% d'abonnés CANAL n'ayant pas droits au SAT
- L'ouverture du marché a la SVOD de NETFLIX
- Multiplication des concurrent (BEIN SFR OCS ...)
- Baisse de la qualité des contenus par rapports a ce qui existait au court des débuts 2000.
Belle idée certes, mais il fallait le proposer avant.
Et puis les Apple TV à la vente sont très abordables.
Désolé messieurs de canal, mais avec vos cubes et même le nouveau, vous vous êtes tirés une balle dans le pied.
Tu vois dans notre pays on peut encore dire ce qu'on pense car on peut avoir de l'expérience pour en discuter.
Si toi tu n'as pas constaté que Canal prenait ses abonnés pour des crétins en leur racontant des balivernes de plus en plus grosses depuis une bonne douzaine d'années ce n'est pas de ma faute.
Leur nouveau décodeur n'est pas finalisé, ils comptent sur toi (et d'autres clients) pour le faire mettre au point, ça te donne de l'importance, tu fais partie de la communauté des grands pionniers, en fait ta bonne volonté est exploitée. (C'est l'esclavage moderne du travail non rémunéré).
Le problème c'est que tu payes, moi je ne paye que quand il y a un service au point, sinon basta,(3 ans bientôt sans eux).
Mais c'est ton droit, le droit de raquer, de contribuer et d'attendre les fonctions promises soit disant extraordinaires mais qui existent déjà ailleurs.
Star Wars en mono 4/3 recadré: SACRILEGE !
Pour les codes discret, ça aurait pu servir pour les noter sur une K7 VHS en enregistrant le signal analogique crypté, les collectionneurs de " DISCRET " s' en servent encore pour faire refonctionner ces appareils !
J' avais fait ces expériences, et ça décryptait la VHS avec le code du mois !!!!!!! Vidéo regardable, son médiocre !
Pour la Peritel du DISCRET, je me servais de mes propres cordons, pas ce méplat qui était le seul point faible de ces appareils fabriqués par la RADIOTECHNIQUE.
Quand au nouveau décodeur 4K sauce canal c?est de la poudre aux yeux et d?une médiocrité sans nom.
-" Les Guignols de l' info " sont devenus bidon et tout crypté
-Avec la fin de CANAL SAT SD l' option CARTE SEULE + CAM ASTONCRYPT agrée par CANAL, a disparu avec l' obligation de Cube et autres " boites Chinoises " qui sont les seules agrées CANAL
Bientot, la fin du foot.
Qui sème le vent, récolte la tempête. CANAL + France, désormais, c'est le TITANIC. Qu' on le veuille ou non !