TF1 et Adventure Line Productions (ALP) annoncent l'arrêt définitif du tournage de Koh-Lanta.
Selon le communiqué des deux sociétés, « Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux candidats au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de 'Koh-Lanta' dans le Pacifique ». En effet, selon diverses sources, une candidate aurait été victime d'une tentative d'aggression sexuelle. Il n'y aurait toutefois aucune preuve, seulement des accusations.
« Nous ne sommes ni juge, ni procureur, et tenons à respecter la parole de l'une comme la présomption d'innocence de l'autre, raison pour laquelle il a été indiqué qu'il ne serait fait aucun autre commentaire » a déclaré Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission.
Compte tenu de la situation et l'impossibilité de poursuivre le tournage dans des conditions sereines, la prochaine édition de Koh-Lanta est annulé. Elle sera remplacée par une autre version.
-
5
-
25
-
1
-
2
-
1
7 commentaires
Quelle blague de mauvais goût !
Comment peut on rire sur un acte aussi grave??
Les accusations d'agressions sexuelles ne sont pas un sujet à prendre à la légère.
Pas grave,le cerveau du français ne va que s'en porter mieux!
Et pour ta gouverne, on parle ici d'accusation de tentative d'agression. Pas de preuve, pas de témoin... si ça se trouve, c'est un mensonge qui a mal tourné.
Dans ce jeu où les images montrent qu'ils dorment souvent collés les uns aux autres, je me suis toujours posé la question de comment pouvait être interprétés certains mouvements nocturnes.
Bon....on en saura plus plus tard.
Sinon comme vous l'avait soulignée sa peut être un mensonge qui a mal tourné et vu que certaines étapes du jeu veulent des alliances entre les joueurs ça a peut être mal tourné. ..
Cordialement